Panel | Intraprendre en famille

> Retour à la programmation du jour 1

Panélistes :

Kenzo Vézina, Intrapreneur

Fort de son expérience au sein de l’entreprise familiale et en publicité, Kenzo a décidé, suite à ses études, de poursuivre son rêve entrepreneurial. Ayant succédé les projets en startups, Kenzo a voulu retourner aux sources afin de créer un projet intrapreneurial se servant de son expérience acquise dans l’entreprise familiale.

Gilles Vézina, propriétaire, Les vêtements Henri Vézina

C’est en 1975 que Gilles Vézina prend la relève de la célèbre boutique fondée par son père Henri, treize ans plus tôt. Dès lors, il importe les plus prestigieux vêtements pour homme au monde. Henri Vézina devient le premier magasin au Canada à présenter les collections des designers Hugo Boss, André Courrèges et Canali.

vezina1_w

 

Élodie Fortin, gestionnaire de projet et de marketing, Prévigesst

Détentrice d’un B.A.C.C. en enseignement préscolaire et primaire, Élodie Fortin travaille dans l’entreprise familiale depuis 1 an à titre de gestionnaire de projet et de marketing.  En tant que relève, Élodie s’implique dans la croissance de l’entreprise mère en développant une nouvelle entreprise connexe aux services de cette dernière.

André Fortin, Fondateur et président de Prévigesst

André Fortin, fondateur et président de Prévigesst, conseiller en santé et sécurité du travail, a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine. Son expertise et ses valeurs de préventionniste a permis à Prévigesst d’être l’une des 3 mutuelles de prévention, les plus performantes au Québec et ce, depuis les 10 dernières années.

fortin2_w