Manaf Bouchentouf, Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale – HEC Montréal

bouchentouf-manaf_photoManaf Bouchentouf est responsable de l’accompagnement au sein du Pôle Entrepreneuriat, Repreneuriat et Familles en Affaires à HEC Montréal. Il a mis en place et dirige à ce titre l’accélérateur Banque Nationale – HEC Montréal ainsi que l’incubateur de HEC Montréal (entrePrism).
Ses responsabilités incluent également la gestion de projets stratégiques et l’accompagnement/la formation notamment en design de modèles d’affaires, en gestion de projet et en valorisation.
Manaf Bouchentouf est titulaire d’une MSc et d’un PhD en sciences biomédicales de l’université Laval, d’un MBA de HEC Montréal et de certifications notamment en gestion de projet (Projet Management Institute, USA), en affaires règlementaires (Université Harvard, USA) et en design de modèles d’affaires (par Yves Pigneur, auteur du « Business Model Generation »).
Il possède une expérience significative dans la planification, la gestion et l’évaluation de grands projets axés sur la recherche et le développement, l’innovation, le transfert de technologie et l’implémentation de modèles d’affaires novateurs.

> Retour sur la programmation du jour 2
Publicités